Participation

La Louve est un supermarché participatif. Cela signifie que ses membres sont tenus de participer aux tâches de gestion du magasin. Effectuer son service donne le droit de faire ses courses pendant les 28 jours suivants.

Les membres ne sont jamais obligés d’effectuer des tâches qu’ils ne peuvent pas ou ne souhaitent pas faire. Qui fait quoi au sein de l’équipe se décide en concertation entre membres de l’équipe, en prenant en compte leurs souhaits, leurs capacités physiques et les besoins de la coopérative.

Le retour du point café

Le retour du point café

Certains parmi vous l’on peut-être remarqué, la machine a été remise en route. Fidèle alliée des services matinaux, son absence a été regrettée pendant … 2 ans ! Ce point café est à disposition des coopérateurs, qui doivent le financer et le gérer en autonomie, sans...

Le statut « suspendu »

Après un service manqué, le coopérateur est en statut “en alerte”. Il peut encore faire des courses jusqu’au service suivant.  4 semaines plus tard, s’il n’a pas fait son (ou ses) rattrapage(s), il passe en statut “suspendu” et ne peux plus faire de courses. Pour y...

Vacations : pour qui et pour quoi ?

Chaque semaine, les places disponibles sur les services sont mises en ligne sur l’espace membre, dans la rubrique “Service/Inscription”. Ces places sont accessibles à tous les coopérateurs, en équipe classique ou en équipe volante. Quand une équipe est complète, le...

L’espace membres de La Louve

L'espace membres de La Louve est là pour vous accompagner dans votre vie de coopérateur. Il est composé de trois parties : un espace de communication et d'information, accessible sans connexion à l'adresse membres.cooplalouve.fr un espace perso : c'est là qu'on...

Catégories

Agenda