Il est possible, quand un article ne convient pas, de se le faire rembourser.

Les modalités de remboursement

Seul un membre de l’équipe salariée peut valider le retour d’un article.

  • Il faut ramener l’article avec le ticket de caisse, dans les 2 mois suivant l’achat.
  • Le salarié valide le retour et en saisit le montant dans notre système informatique.
  • Depuis le 31 mai, le remboursement se fait en caisse et non plus par chèque.

Les articles doivent être ramenés dans leur emballage, non ouvert, dans un état neuf et revendable. La Coopérative se réserve le droit de refuser des retours au cas par cas.

Articles non remboursables

Les articles de ces catégories ne sont pas remboursables, sauf si le produit est non conforme ou s’il est périmé avant la date de péremption.

  • Frais
  • Vrac (y compris les produits conditionnés par la coop)
  • Pains frais
  • Produits festifs
  • Commandes spéciales

Délai de retour

La demande de retour doit être faite au bureau des salariés dans les deux mois qui suivent l’achat.