C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons qu’à partir du mardi 31 août, La Louve va revenir au cycle des services obligatoires toutes les 4 semaines. C’est notre tempo de base, celui qui nous convient le mieux. Le but d’un passage à un cycle de 8 semaines, il y a un an, était d’avoir moins de monde en magasin, permettant ainsi une bonne distanciation pour décourager la propagation du virus. Les vaccinations, le port du masque et vos retours nous font croire qu’on n’a plus besoin de cette mesure.
Concrètement, cela signifie que les semaines E, F, G et H seront enterrées et leurs équipes réabsorbées dans les équipes “mères” des semaines A, B, C et D, pour les équipes dites classiques.
Ex. : à partir du 31 août, un membre anciennement de l’équipe de mardi 13h30, semaine E fera partie de l’équipe de mardi 13h30, semaine A… et il viendra désormais, donc, aux services de la semaine A, toutes les 4 semaines.
- Les équipes de la semaine F viendront aux services homologues de la semaine B.
- Semaine G rejoint la semaine C.
- Semaine H rejoint la semaine D.
Pour les volants. Depuis un an, les membres volants sont divisés en deux équipes : ceux qui ont un décompte en semaine A, et ceux qui ont un décompte en semaine E. Avec ce retour à un cycle de 4 semaines, les membres volants de la semaine E formeront une équipe pour laquelle le décompte aura lieu en semaine C : prochain décompte le 16 septembre.
Rien ne change pour l’équipe volante A : prochain décompte le 2 septembre, puis toutes les 4 semaines.
N’hésitez pas à consulter le calendrier « ABCD » à jour .
À savoir
-
Comme ce qui a été le cas quand nous sommes passés de 4 à 8 semaines, le bureau des membres sera d’humeur indulgente les premières semaines de cette transition : la politique d’un seul rattrapage pour les services manqués continuera jusqu’à la fin septembre. Le 1er octobre, la politique habituelle de 2 rattrapages pour un service manqué sera rétablie.
-
Nous comptons, pourtant, sur votre présence nombreuse en ces semaines de rentrée, qui est une période chargée à La Louve, alors que certains sont encore en vacances. N’hésitez pas, dès que ce sera possible (à partir du 30 août), si vous êtes volants ou voulez faire des services anticipés, à venir étoffer les équipes, surtout le matin, les créneaux de 6h et de 8h en auront particulièrement besoin.