Nous vous avions déjà annoncé en début d’année l’arrêt de la fabrication des chaussons norvégiens pourtant bien appréciés dès les premières baisses de température.
Pour ne pas laisser nos pieds devenir des petits glaçons, nous avons donc décidé d’ouvrir nos rayons à Merippa, une marque de chaussons…japonais !
Changeons de continent mais pas de niveau de confort !
En fait, avec Tom, nous avions repéré ces boules de douceur début 2022 au salon Maison et Objet.
J’avais glissé ma main dedans pour en évaluer la matière et impossible de la retirer ! Malheureusement, sans représentant en France, commander directement au Japon s’est révélé assez compliqué. Cette année, au même salon, rebelotte : je ne peux plus retirer ma main d’un modèle doublé en mousse de nuage…
Mais cette fois, bonne nouvelle, un point de vente s’est créé à Paris !
Les voici donc arrivés au sous-sol du magasin, ces promesses de cocooning hivernal réconfortant grâce à des matières et couleur variées, formes confortables et unisexes, réversibles et lavables en machine. Nous avons privilégié les matières naturelles (coton, laine, lin) dans nos commandes, mais c’est le polyester qui génère ces petites moumoutes crémeuses difficiles à mépriser…
Vous trouverez le détail de la composition de la paire de votre choix sur l’étiquette. Certes, ces petits pompons tentateurs peuvent paraitre un poil cher (41€) mais nous les proposons avec 24€ de moins que sur le site de la marque.
Quant à moi, à force de les compter, classer, ranger, toucher, je regrette vraiment de n’avoir que deux pieds !