Cher-e-s coordos, quelques infos sur les tâches supplémentaires à gérer pendant la période des fêtes. Comme toujours, votre rôle est essentiel !
- Réassort du rayon de Noël, tout près des caisses.
Le stockage de ces articles temporaires n’est pas forcément aussi rigoureux que pour les autres rayons. Pour vous éviter un jeu de piste grandeur nature 😊 adressez-vous à un salarié avant de vous lancer dans le réassort de ce rayon !
- Pré-commandes de Noël et rayons fantômes
Les membres ont cette année encore pré-commandé des volailles et des poissons de fêtes à venir récupérer aux dates suivantes :
– mardi 16 déc.
– vendredi 19 déc.
– mardi 23 déc.
– vendredi 26 déc.
– mardi 30 déc.
Pour les coordos concernés par ces dates, nous vous demanderons d’identifier un binôme chargé de distribuer les commandes spéciales.
En parallèle, les ventes des rayons de fantômes se poursuivent, et de nombreux coopérateurs vont venir récupérer leurs commandes d’ici la fin de l’année. Compte tenu de la surcharge d’activité, nous vous solliciterons certainement pour cette tâche également.
- Vigilance accrue sur le réassort des produits fortement consommés pendant les fêtes
– Le rayon frais (tout le rayon fromage – ainsi que le frigo saisonnier, tarama, blini, volaille…) ; ne pas hésitez à mettre 6 personnes sur le réassort de ce rayon pour les créneaux où l’affluence est la plus élevée ;
– Les champagnes et le prosecco ;
– Les marrons en bocaux ;
– Les champignons séchés ;
– Certains produits surgelés (coquillages, glaces, pommes dauphines…).
- Prévoir plus de membres pour les caisses pour les week-ends du mois de décembre
- Vous êtes absent à votre service de décembre ? Pensez bien à vous noter dans le tableau des coordos absents. Nous avons encore plus besoin de vous en cette période d’activité très chargée.