Vous allez être absent lors de votre prochain service ?
Pour le bon fonctionnement du magasin en favorisant le maintien de l’effectif de l’équipe, le meilleur moyen est de trouver un remplaçant ; et éviter ainsi les rattrapages.

Désormais vous avez à votre disposition l’outil « Echanger un service » accessible depuis votre espace perso. La plateforme ne permet que la mise en relation de deux coopérateurs. En avant-propos, vous trouverez une vidéo explicative, VOIR LE TUTORIEL
L’échange de service peut se faire sur plusieurs mois.

Comment fonctionne-t-il ?
1ère colonne : On y trouve les services (jour et heure)  que d’autres coopérateurs souhaitent échanger
2ème colonne : Les disponibilités de ces coopérateurs.
Si une disponibilité correspond à votre service, elle apparaît immédiatement en surbrillance verte.
Si le créneau proposé vous convient, cliquez sur « contact » pour afficher les coordonnées du membre. Il vous suffit de le contacter (sms ou mail) pour vous accorder sur l’échange et vous communiquer vos informations personnelles.

Si aucun service ne vous convient, proposez votre service à l’échange
1-Sélectionnez le service que vous allez manquer
2-Notez vos coordonnées pour être contacté
3 -Sélectionnez toutes vos disponibilités
4-Publiez votre annonce, elle viendra incrémenter les services proposés à l’échange
Dès que vous avez trouvé votre remplaçant, vous pouvez supprimer votre annonce qui figure dans la rubrique “les services que j’ai actuellement publiés à l’échange ».

Comment finalise-t-on l’échange?
L’échange se finalise lors de chaque service. Sur la feuille de présence, recherchez le nom du membre que vous remplacez dans la colonne de gauche « membre programmé », et écrivez sur la même ligne dans la colonne de droite « membre présent », votre n° de coop et votre nom. Signez en fin de service.