L’espace membre a été créé en 2017 à l’ouverture du supermarché par une équipe de coopérateurs bénévoles. Ils veillent à ce que vos connexions fonctionnent correctement. A l’époque, nous étions environ 2000 membres, la capacité du serveur informatique suffisait amplement.
Aujourd’hui, nous sommes le double de coopérateurs et les connexions se multiplient, saturant régulièrement le serveur. Pour pallier ces pannes intempestives, ils ont programmé un redémarrage automatique toutes les 30 minutes.
Concrètement, quand vous ne parvenez pas à vous connecter et que vous avez un message d’erreur, il est inutile de cliquer sur “mot de passe oublié”, en vain. En effet, le serveur étant saturé, il ne reconnait pas cette demande. Il vous suffit donc de patienter au maximum 30 minutes et de renouveler votre connexion, non sans avoir pris soin de vous déconnecter au préalable si votre mot de passe est enregistré.
Merci à Célia, Yannick, Maxime, Michael, Thierry et Zied.