En cette rentrée de septembre, vous avez un nouvel emploi du temps ou vous avez pris de nouvelles résolutions ? Votre nouvelle organisation ne vous permet plus d’assurer votre service à La Louve, dans l’équipe à laquelle vous étiez si attaché ?
N’attendez pas le jour du service que vous allez manquer pour changer d’équipe. Pour éviter les rattrapages dus à cette absence, et permettre aux bénévoles du bureau des membres d’enregistrer votre demande, il est préférable de les contacter au plus tôt.
Tous les créneaux sont encore disponibles, certains plus que d’autres. Sur les créneaux très demandés, notamment ceux du soir en semaine, les premiers arrivés seront les premiers servis.
S’il n’y a plus de place dans l’équipe que vous souhaitez rejoindre, vous pouvez demander à vous mettre sur la liste d’attente de cette équipe. Des places se libèrent régulièrement, souvent avant deux mois.
Autre cas particulier spécial septembre : si vous avez un emploi du temps provisoire, contactez le bureau des membres aux heures d’ouverture, nous vous conseillerons la meilleure solution selon votre situation.