Depuis fin 2019, la Louve vend quelques articles de la Laiterie de la Chapelle : des tommes (le dormoy, la tomme de la chapelle, la tomme à l’ail des ours et celle au fenugrec) et de la tomme fraîche. La spécificité de ces fromages ? Ils sont produits et affinés dans le quartier de la Chapelle (18ème arrondissement) avec du lait collecté 2 à 3 fois par semaine à la Ferme de Launay, située à Nesles La Vallée, un village dans le Parc du Vexin français, à 35 km de la Laiterie.
Après une petite pause hivernale, les tommes de nouveau en rayon ! Leur retour s’est accompagné d’une nouveauté dans les frigos du rayon frais : les yaourts « étuvés » de la Laiterie, à la texture ferme et fondante, mais surtout aux parfums spéciaux : gingembre-curcuma, verveine, poivre de timut et fleur d’oranger. Ils sont réalisés avec le même lait que les fromages et des ingrédients bio (sucre, aromates…).
La Laiterie de la Chapelle tente au maximum de réduire ses déchets et propose donc un système de consigne. Comme la Louve ne dispose pas de ce système à ce jour, vous pouvez, si vous le souhaitez, rapporter les pots (rincés) directement à la Laiterie de la Chapelle, 72 rue Philippe de Girard, 75018 (50cts la consigne).